Tous les futurs parents sont invités à une consultation gratuite qui dure environ une heure 1. Une fois que vous avez demandé une consultation, nous vous demanderons de remplir un questionnaire de base en ligne. Cela nous aidera à adapter les informations à vos besoins spécifiques, car le cas et la situation de chacun sont différents. Toutes les informations fournies dans ce questionnaire sont strictement confidentielles et ne doivent pas être utilisées au-delà de la recherche à Pons Medical.

Ce qu'une consultation couvre:

Au cours des consultations, les futurs parents rencontrent généralement notre coordinateur de processus pour examiner nos programmes et protocoles. Nous vous demanderons également de partager votre histoire avec notre équipe de programme. Nous aimons savoir comment vous voulez des enfants et comment vous en êtes arrivée à la maternité de substitution, à quoi ressemble votre système de soutien, que vos amis ou votre famille sachent que vous êtes intéressé par la maternité de substitution, comment vous allez préparer votre enfant une fois que sa mère est enceinte, etc. est une partie très importante de la consultation.

Nous sommes là pour vous:

Nous veillerons à ce que la consultation vous aide à comprendre le processus détaillé de la maternité de substitution et ses implications. Nous comprenons que cette consultation peut être une expérience accablante pour vous. Et nous savons aussi que de nombreuses questions et émotions sont impliquées. Après tout, c’est l’une des plus grandes décisions que vous ferez dans votre vie!

Procéder avec Pons Medical après votre consultation:

Après votre consultation, si vous souhaitez poursuivre avec le programme, nous vous demanderons certains documents médicaux et juridiques nécessaires pour commencer le processus.

العربية AR 简体中文 ZH-CN English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT 日本語 JA Русский RU

Prends rendez-vous

• +380660653031
  • info@surrogacybypons.com
  • Mon-Fri: 08:00AM - 07:00PM | Sat: 8:00AM - 5:00PM

Skype Consultation

All intended parents are invited for a free consultation that lasts approximately 1 hour. After you request for a consultation, we’ll ask you to fill out a basic online questionnaire; this will assist us in tailoring information to meet your specific needs, since everyone’s case and situation is different. All information provided in this questionnaire is kept strictly private and confidential, and are not used beyond research purposes at Pons Medical.

What A Consultation Covers:

During consultations, intended parents typically meet with our process coordinator to review our programs and protocols. We will also ask that you share your story with our program team. We like to hear how you want children and how you came to surrogacy, what your support system looks like, whether friends or family know you’re interested in surrogacy, how you will prepare for your child once your surrogate becomes pregnant, etc. This is a very important part of the consultation..

We Are Here For You:

We will ensure that the consultation helps you understand the detailed surrogacy process and what is involved. We understand that this consultation can be an overwhelming experience for you. And we also know that there are many questions and emotions involved. After all, it is one of the biggest decisions that you will make in your life!

Proceeding With Pons Medical After Your Consultation:

Post your consultation, if you would like to proceed with us, we will help you send the required medical and legal document to us in order to start the process.

Loading...