Pons Medical Group prend très au sérieux la protection et le traitement confidentiel de vos données personnelles obtenues dans le cadre de votre programme de maternité de substitution ou de FIV à l'étranger. Nous faisons de notre mieux pour empêcher tout accès inutile aux données à caractère personnel de nos clients et nous prenons toujours les mesures appropriées pour protéger votre vie privée et vos informations à caractère personnel conformément au règlement européen sur la protection des données (GDPR) de l'UE.

Chaque client doit savoir que dans notre groupe, nous travaillons uniquement avec des spécialistes hautement qualifiés, qualifiés dans les domaines de la médecine, du droit et de la philologie (nos traducteurs et coordinateurs). C'est pourquoi nous comprenons tous à quel point il est important de protéger le secret professionnel entre médecin et patient et le secret professionnel.

Nous collectons vos données personnelles uniquement lorsque cela est nécessaire et uniquement aux fins de votre traitement et de la représentation de vos intérêts par procuration à l'étranger, alors que vous êtes déjà chez vous. 

Normes de qualité en matière de maternité de substitution

Tous nos clients au moment de signature du contrat avec nous devrait également signer un consentement au traitement des données personnelles, où il est spécifié comment et à quelles fins vos données personnelles seront utilisées. Nous sommes toujours ouverts à nos clients. Nous décrivons donc exactement les catégories de données du client collectées et la période de stockage ne dépassant pas la fin du programme de maternité de substitution.

Cette politique de confidentialité solide nous permet de protéger les informations personnelles de nos clients contre un accès inapproprié ou non autorisé. Tous nos mouvements sont toujours confirmés par nos clients par e-mail, car nous essayons de prendre en compte les opinions de nos clients dans toutes les situations possibles qui peuvent survenir pendant la période de grossesse de la mère porteuse. Toutes les données, collectées auprès de nos Clients sont totalement sécurisées et rassemblées dans une base de données électronique spécifique, qui est exploitée à distance depuis notre lieu de travail habituel dans un serveur sécurisé, protégé par le mot de passe, remis personnellement à chaque membre de notre Equipe avec des accès différents aux données et avec différents droits à l'intérieur de ce système.

Tous les documents, tests médicaux et analyses, ainsi que les données génétiques fournies à la clinique effectuant le traitement par FIV sont également protégés par la réglementation locale, telle que la loi géorgienne sur la protection des données personnelles datée du 28.12.11 (dans le cas où votre programme de maternité de substitution est en vigueur). en Géorgie) et de la loi ukrainienne sur la protection des données à caractère personnel datée du 01.06.10 (en cas de traitement en Ukraine).

Nos mères porteuses comprennent les exigences de confidentialité du processus puisque nous les informons toujours de la nature délicate d'un programme de maternité de substitution. De plus, les dispositions relatives à la nécessité de maintenir une confidentialité stricte figurent dans le texte du contrat de maternité de substitution signé entre la mère porteuse et les parents intentionnels devant le notaire. La violation de telles dispositions implique des amendes sévères.  

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions sur la protection des données. 

العربية AR 简体中文 ZH-CN English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT 日本語 JA Русский RU

Prends rendez-vous

fbpx
  • PONS MEDICAL
  • GROUP

Personal Data Protection

Pons Medical Group takes very seriously the protection and confidential treatment of your personal data gained from you for your surrogacy or IVF program abroad. We are doing our best to prevent any unnecessary access to personal data of our Clients and we always take appropriate measures to protect your privacy and personal information in accordance with the EU GDPR (European General Data Protection Regulation).

Every client should be aware that in our Group we work with highly-qualified specialists only, who have high degree in Medical, Legal or Philology fields (our translators and coordinators). That’s why we all understand how important is to keep safe the doctor-patient confidentiality and attorney-client privilege.

We collect your personal data only when it is needed and only for purposes of your treatment and representation of your interests by power of attorney overseas, when you are already at home. 

Quality surrogacy standards

All our Clients at the moment of signature of the contract with us should also sign consent to Personal Data Processing, where it is specify how and for which purposes your personal data will be used. We are always open to our Clients, so we describe exactly which categories of Client’s data is collected and the storage period that is not longer than by the end of the surrogacy program.

This strong privacy policy allows us to secure personal information of our Clients from inappropriate or unauthorized access. All our movements are always confirmed by our Clients by e-mail, as we are trying to take into consideration our Client’s opinions in every possible situation that may happen during the period of surrogate mother’s pregnancy. All the data, collected from our Clients is totally secured and gathered in a specific electronic database, which is operated remotely from our usual place of working in a secured server, protected by the password, given personally to each member of our Team with different access to the data and with different rights inside this system.

All the documents, medical tests and analyses and the genetic data given to the Clinic performing the IVF treatment are also protected under the local regulation, such as the law of Georgia “On personal data protection” dated 28.12.11 (in case that your surrogacy program is performed in Georgia) and the law of Ukraine “On personal data protection” dated 01.06.10 (in case of treatment in Ukraine).

Our surrogates understand the confidentiality requirements of the process since we always inform them about the delicate nature of a surrogacy program. Moreover, the provisions about the necessity to keep strict confidentiality are included in the text of the surrogacy contract signed between the surrogate mother and the Intended Parents in front of Notary. Breaching of such provisions imply tough fines.  

Don’t hesitate to contact us in case that any question about data protection occurs. 

English English Русский Русский Español Español