Le groupe médical Pons comprend une société responsable de la partie légale de chaque cas de maternité de substitution dans différents pays. C’est la raison pour laquelle vous pouvez être sûr que tous nos programmes de maternité de substitution sont totalement légaux et que votre spécialiste personnel hautement qualifié vous aidera à chaque étape de votre parcours de maternité de substitution: du moment de la signature du contrat de maternité de substitution jusqu’à votre voyage de retour. bébé.

Jus Arbitrium LLC est une équipe d’experts en droit international privé et civil, établie aux États-Unis d’Amérique. Nous collaborons avec des avocats du monde entier, qui ont développé une pratique de niche en droit de la reproduction et de la fertilité. Nos experts fournissent un soutien juridique pour la maternité de substitution, le don d'ovules, le don de sperme, la FIV pour les mères célibataires et les processus d'adoption parentale dans différents pays.

société de loi de maternité de substitution
société de loi de maternité de substitution

Quelle est la loi sur la maternité de substitution?

Le droit de la maternité de substitution n'est pas considéré comme une discipline juridique ou une branche du droit distincte. Pour le moment, la loi sur la gestation pour autrui peut être définie comme un ensemble de règles de droit, liées à la manière spécifique de traitement de l'infertilité - la gestation pour autrui, lorsqu'une femme accepte de devenir enceinte et de porter une grossesse pour une ou plusieurs personnes, qui ne peuvent pas accoucher par elles-mêmes parce que raisons médicales et qui deviendra le (s) parent (s) du nouveau-né après la naissance.

Il existe de nombreuses lacunes dans la législation de nombreux pays qui exigent la protection des parties du processus de maternité de substitution au niveau du contrat, au lieu de compter sur une protection adéquate du cadre juridique spécifique. C'est pourquoi il est important de trouver un cabinet d'avocats expérimenté en matière de maternité de substitution qui puisse vous aider à protéger vos propres intérêts, ceux de votre futur enfant, de votre mère porteuse et de votre donneur.

avocat de maternité de substitution

 Qui est avocat de maternité de substitution et pourquoi vous lui?

Un avocat en droit de substitution est un spécialiste du droit de la reproduction et de la fertilité. Ces spécialistes travaillent dans des conditions très spécifiques, se situant toujours entre la médecine et le droit. De nos jours, le droit de la procréation est toujours en cours d'élaboration, même dans les pays où la maternité de substitution et le don d'ovules / de spermatozoïdes sont autorisés. C'est pourquoi il convient d'accorder une attention particulière au contenu du contrat de maternité de substitution, car il sera crucial en cas de litige entre les parties à l'accord.

Une autre raison d'avoir un avocat en droit de substitution est d'obtenir une consultation juridique sur votre cas spécifique avant même que le programme ne commence. Fréquemment, agences de maternité de substitution proposer des programmes de maternité de substitution sans se soucier des détails juridiques, ce qui entraîne un risque élevé de retard après la naissance du bébé. Tous les patients doivent savoir que, même s'ils sont prêts à quitter leur pays pour subir une maternité de substitution à l'étranger, ils finissent par rentrer chez eux avec leur bébé, ce qui peut entraîner des difficultés juridiques, car tous les pays ne reconnaissent pas un certificat. de naissance, délivré par un autre pays si la maternité de substitution est impliquée. Habituellement, une agence de maternité de substitution n'est pas responsable de la façon dont vous allez rentrer à la maison après la naissance du bébé. Très peu d'entreprises soutiennent les parents au consulat pendant le processus d'obtention de la citoyenneté et du passeport de leur bébé.

Lors de la signature d'un contrat avec Groupe médical Pons, vous pouvez être sûr que nous prendrons soin de vous et de vos bébés jusqu'à votre retour dans votre pays d'origine. Nous essayons toujours de faire de notre mieux pendant le processus du consulat et d'accélérer le retour de nos clients chez eux.  

Enfin, l'avocat de la maternité de substitution accélère la processus de maternité de substitution énormément.

Lorsque toute votre documentation est en règle, vérifiée, traduite, notariée, apostillée ou légalisée si nécessaire, l'obtention des documents pertinents pour votre nouveau-né devient plus rapide et plus facile. Imaginez quelle grande différence ferait qu'au lieu de passer votre temps avec vos bébés dans le confort de votre maison, vous auriez à passer des semaines voire des mois à collecter et à obtenir des documents supplémentaires afin d'obtenir le passeport de vos enfants. Rester coincé pendant des semaines et des mois dans un pays étranger peut être toute une expérience car vous ne pouvez pas retourner dans votre pays d'origine avant les passeports de vos nouveau-nés.

Pons Medical Group vous souhaite bonne chance dans votre parcours de mère porteuse et est toujours prêt à vous aider pour tout problème juridique sur votre chemin!

S'il vous plaît, n'hésitez pas à nous contacter si des questions apparaissent.

العربية AR 简体中文 ZH-CN English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT 日本語 JA Русский RU

Prends rendez-vous

fbpx
  • PONS MEDICAL
  • GROUP

Law Firm

Pons Medical Group includes a Company responsible for legal part of each surrogacy case in different countries. That´s why you can be sure that all our surrogacy programs are totally legal and your personal highly-qualified specialist will help you on every step of your surrogacy journey: from the moment of the signing of the surrogacy contract until your trip home with your baby.

Jus Arbitrium LLC is a team of experts in international private and civil law, established in United States of America. We collaborate with lawyers all over the World, who developed a niche practice in reproduction and fertility law. Our experts provide legal support for surrogacy, egg donation, sperm donation, IVF for sole mothers and parenting adoption processes in different countries.

surrogacy law company
surrogacy law company

What is surrogacy law?

Surrogacy law is not considered as a separate legal discipline or branch of law. For the moment surrogacy law can be defined as a set of law regulation, connected to the specific way of infertility treatment – surrogacy, when one woman agrees to get pregnant and carry a pregnancy for another person or persons, who cannot deliver baby by themselves because of medical reasons and who will become the newborn child’s parent(s) after birth.

There are numerous gaps in the legislation of many countries which demands the protection of the Parties of the surrogacy process at the contract level, instead of relying on the adequate protection from the specific legal framework. That’s why it is important to find a experienced surrogacy law firm that can help you to protect your own interests, interests of your future child, surrogate mother and your donor.

surrogacy lawyer

 Who is a surrogacy lawyer and why do you him?

A Surrogacy lawyer is a specialist in reproduction and fertility law. These specialists work in very specific conditions, all the time working somehow in the middle between medicine and law. Nowadays reproductive law is still under development, even in the countries where surrogacy and egg-/sperm-donation is allowed. That’s why particular attention should be paid to the content of surrogacy contract, as it will be crucial in case that any disputes between the parties of the agreement occur.

Another reason to have a surrogacy lawyer is to get a legal consultation about your specific case even before the program started. Frequently, surrogacy agencies offer surrogacy programs without any attention to the legal details, which entails high risks of delays after the baby’s birth. All Patients need to know, that even if they are ready to go out of their countries to undergo surrogacy overseas, in the end they are going to come back home with their babies and that can cause legal difficulties, as not all countries recognize a certificate of birth, issued by another country if surrogacy is involved. Usually a surrogacy agency is not responsible for how you will get home after the baby is born. Very few companies support Parents in the Consulate during the process of obtaining the citizenship and passport for their babies.

When signing a contract with Pons Medical Group, you can be sure, that we will take care of you and your babies until your trip back to your home country. We are always trying to do our best during the Consulate process and to speed-up the return of our Client to their homes.  

Finally, the surrogacy lawyer accelerates the surrogacy process enormously.

When all your documentation is in order, checked, translated, notarized, apostilled or legalized if necessary, obtaining the relevant documents for your newborn baby becomes faster and easier. Imagine what a big difference would make that instead of spending your time with your babies in the comfort of your home you would have to expend weeks and even months collecting and getting additional documents in order to get the passport of your children. To stay stranded during weeks and months in a foreign country can be quite an experience as you cannot return to your homeland until you get the passports of your newborns.

Pons Medical Group wish you good luck in your surrogacy journey and is always ready to help you with any legal issues on your way!

Please, don’t hesitate to contact us if any questions appear.

English English Русский Русский Español Español