Êtes-vous ici pour la première fois?

Vous cherchez un programme de maternité de substitution en Géorgie ou en Biélorussie? Vous ne parlez pas géorgien / russe et vous avez peur que personne ne vous comprenne?

Ne t'inquiète pas! Nous serons vos bras, yeux et oreilles pendant que vous êtes ici. Et ce n’est pas une exagération, mais une pratique courante chez nous. service de maternité de substitution à l'étranger. Nous allons réserver un appartement pour vous et nous ferons en sorte que vous l'aimiez; nous viendrons vous chercher à l'aéroport, vous emmènerons à l'appartement, vous proposerons des restaurants et des cafés agréables où vous pourrez passer un moment agréable et vous donner tous les conseils dont vous pourriez avoir besoin.

De plus, nous vous fournirons une assistance personnalisée et une interprétation lors de votre séjour à Tbilissi. Nous voulons que vous vous sentiez heureux comme si vous passiez ce temps en vacances. Il est important que vous vous sentiez positif et détendu avant d’effectuer les tests et procédures médicaux.

L'assistance pendant le programme de maternité de substitution

Au fur et à mesure que le calendrier du programme avance, nous vous tiendrons au courant de l'évolution du programme et vous tiendrons au courant. De plus, nous vous tiendrons régulièrement au courant de l'état de santé de la mère porteuse et de la grossesse en général. Chaque mois, la mère porteuse subira une dépistage détaillé de la grossesse et une consultation gynécologique spécialisée. Après chaque dépistage, nous vous ferons parvenir un rapport détaillé sur la santé de la mère porteuse. Vous pouvez être sûr que notre service de maternité de substitution en Géorgie fournira un soutien à tous étapes du programme de maternité de substitution.

Découvrez La maternité de substitution en Géorgie dans notre blog.

Vous voulez partir en Biélorussie? Des informations supplémentaires sont ici!

Êtes-vous intéressé par Services of Surrogacy Agency? Obtenir plus d'informations sur Agences de substitution avant de prendre votre décision.

service de maternité de substitution en Ukraine
العربية AR 简体中文 ZH-CN English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT 日本語 JA Русский RU

Prends rendez-vous

fbpx
  • +41 615 000 516
  • info@surrogacybypons.com
  • Mon-Fri: 08:00AM - 07:00PM | Sat: 8:00AM - 5:00PM
  • PONS MEDICAL
  • GROUP

Assistance, surrogacy in Europe

Are You For First Time In Georgia?

Are you looking for a surrogacy program in Georgia? You don´t speak Georgian and you are afraid that nobody will understand you?

Don’t worry! We will be your arms, eyes and ears while you are here. And this is not an exaggeration but a common practice with our surrogacy service in Georgia. We will book a flat for you and we will make sure that you like it; we will pick you up at the airport, take you to the apartment, suggest cozy restaurants and cafés where you can spend a nice time and give you all the necessary advice that you may need.

In addition our surrogacy service in Georgia will provide you with personalized assistance and interpretation during your stay in Tbilisi, including a welcome breakfast in one of the city´s best restaurants and free city sightseeing. We want you to feel happy and pleased as if you were expending this time in holidays. It is important that you feel positive and relaxed before performing the medical tests and procedures.

Choose your country and read more about legal issues of surrogacy overseas for your country:

The Assistance During The Surrogacy Program

As the schedule of the program progresses, we will keep you informed and updated about the development of the program. Additionally we will regularly keep you updated about the health status of the surrogate mother and pregnancy in general. Every month the Surrogate Mother will undergo a detailed pregnancy screening and a specialized gynecological consultation. After each screening we will send you a detailed report about the health of the surrogate mother. You can be sure, our surrogacy service in Georgia will provide support at all stages of the surrogacy program.

Read more about Surrogacy in Georgia in our blog.

Are you interested in Services of Surrogacy Agency? Get more information about Surrogacy Agencies before you make your decision.

surrogacy service in Ukraine
Loading...
English English Español Español