Vous trouverez ci-dessous certains des avantages et des inconvénients les plus courants de la maternité de substitution pour toutes les personnes impliquées dans le processus. La maternité de substitution en Géorgie

Indemnités de substitution pour les parents d'intention

Pour les futurs parents, les avantages de la maternité de substitution semblent évidents: il s'agit d'un excellent moyen de réaliser leurs rêves de devenir parents.

Cependant, les centaines de familles qui ont terminé la processus de maternité de substitution vous assurera que les avantages de la maternité de substitution vont bien au-delà. Voici quelques avantages de la maternité de substitution pour les futurs parents:

  • La maternité de substitution complète les familles. Pour les futurs parents aux prises avec l'infertilité, parfois pendant de nombreuses années, et pour ceux dont l'état de santé rend la grossesse dangereuse, la maternité de substitution est souvent la solution aux tentatives infructueuses de créer une famille.
  • La maternité de substitution permet la connexion génétique. La substitution, contrairement à l’adoption, est une sorte de traitement de fertilité qui permet à l’un ou aux deux membres du couple d’être les parents du futur enfant.
  • La maternité de substitution crée des relations. De nombreux parents intentionnels développent des relations étroites avec leur mère porteuse et sa famille au cours du processus, établissant des liens significatifs qui peuvent durer toute une vie.
  • La maternité de substitution comporte peu de surprises. Légalement contrat contraignant précisant les obligations et les attentes de chacun sera négocié et discuté, puis signé avant le transfert d'embryons, afin que les parents intentionnels et la mère porteuse connaissent leurs droits et leurs devoirs et ce à quoi s'attendre pendant le processus de maternité de substitution.
Avantages de substitution

Les avantages et inconvénients de la maternité de substitution

Les femmes qui envisagent de devenir mères de substitution sont souvent demandé«Pourquoi la maternité de substitution?", "Qu'est-ce que cela vous rapporte?".

Les mères porteuses ont de nombreuses raisons d'être différentes et chacune peut trouver des récompenses différentes dans l'expérience. Voici quelques avantages liés à la maternité de substitution pour ces femmes incroyables qui font un énorme sacrifice pour leur famille et les parents intentionnels:

  • La maternité de substitution est un cadeau enrichissant. Beaucoup de femmes qui optent pour la maternité de substitution le font pour redonner à une autre famille. Il faut une personne spéciale et compatissante pour devenir une mère porteuse. Une mère porteuse peut renoncer à l'expérience avec un profond sentiment de fierté et de satisfaction de pouvoir aider une autre famille.
  • La maternité de substitution vous permet de faire l'expérience de la maternité. Le processus de maternité de substitution leur permet de revivre toutes les joies et les merveilles de la grossesse, même si leurs propres familles sont déjà complètes, elles sont toujours mères de nombreux enfants et dans ce processus, elles complètent de nombreuses familles incomplètes.
  • Les mères porteuses ont le sens de la communauté. La maternité de substitution est une expérience formidable et de nombreuses mères porteuses sont en mesure de nouer des liens étroits et profonds avec d’autres femmes qui ont achevé le processus.
  • Les substituts sont légalement protégés. Les mères porteuses concluent un contrat juridiquement contraignant avec les futurs parents, leur donnant ainsi la possibilité de définir clairement leurs attentes et leurs responsabilités au cours du processus de maternité de substitution. Cela garantit toujours que le substitut sera indemnisé équitablement.
  • Les mères porteuses sont bien indemnisées. En échange d'un engagement d'un an envers les futurs parents et l'achèvement de leur famille, ainsi que des nombreuses exigences physiques et émotionnelles de la grossesse, la mère porteuse est bien rémunérée avec un montant qui peut être utilisé pour l'aider à atteindre ses objectifs futurs et soutenir sa famille, comme acheter une maison ou payer les études collégiales de ses enfants.

Découvrez Maternité de substitution et religion dans notre blog!

العربية AR 简体中文 ZH-CN English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT 日本語 JA Русский RU

Prends rendez-vous

• +380660653031
  • info@surrogacybypons.com
  • Mon-Fri: 08:00AM - 07:00PM | Sat: 8:00AM - 5:00PM

Surrogacy Benefits

Surrogacy can be a satisfying and fulfilling experience, both for intended parents and the surrogate mothers. However, it also requires great amount of commitment from both the parties, and it is important to consider all of the aspects of surrogacy program before beginning of the process.

Below you will find some of the most common surrogacy pros and cons for everyone involved in the process.

Surrogacy Benefits For Intended Parents

For intended parents the benefits of surrogacy seem obvious: as it is a great way to make their dreams of parenthood come true.

However, the hundreds of families who have completed the surrogacy process will assure you that the pros of surrogacy extend far beyond that. Here are just a few of the advantages of surrogacy for intended parents:

  • Surrogacy completes families. For aspiring parents who have struggled with infertility and those with medical conditions that make pregnancy unsafe, surrogacy is often the answer to years of unsuccessful attempts to create a family.
  • Surrogacy allows for genetic connection. Surrogacy enables one or both the parents to retain a biological relationship with their child.
  • Surrogacy creates relationships. Many intended parents develop close relation with their surrogate and her family during the process, establishing meaningful bonds that can last a lifetime.
  • Surrogacy involves few surprises. A legally binding contract outlining everyone’s expectations will be negotiated and discussed and then signed prior to the embryo transfer process, so everyone will know their rights and duties, what to expect during the surrogacy process.
Surrogacy Benefits

Surrogacy Pros And Cons For Surrogates Mothers

Women considering the amazing gift of motherhood through surrogacy are often asked“Why surrogacy?”, “What’s in it for you?”.

Surrogate mothers have many different reasons for being Surrogate mothers, and each may find different rewards in the experience. Here are just a few surrogacy advantages for these incredible women or say super mothers towards their families:

  • Surrogacy Benefits. Surrogacy is a rewarding gift. Most women who choose surrogacy do so to give back to another family. It takes a special, compassionate person to become a surrogate. A surrogate can walk away from the experience with a deep sense of pride and satisfaction that they were able to help another family in the most selfless way possible.
  • Surrogacy allows you to experience motherhood. The surrogacy process allows them to experience all of the joys and wonders of pregnancy again, even if their own families are already complete they are still mothers to many kids and in this process they complete many incomplete families.
  • Surrogates enjoy a sense of community. Surrogacy Benefits. Surrogacy is a great experience, and many surrogates are able to develop deep and close bonds with other women who have completed the process.
  • Surrogates are legally protected. Surrogate mothers enter into a legally binding contract with the intended parents, giving them the opportunity to clearly outline their expectations and responsibilities during the surrogacy process. This always ensures that the surrogate will be fairly compensated and that she will not claim for the baby after birth.
  • Surrogates are well compensated. In exchange for a yearlong commitment to the intended parents and completing their family, as well as the many physical and emotional demands of pregnancy, the surrogate is well compensated with an amount that may be used to help her achieve future goals and support her family, such as buying a house or paying for her children’s college education.
Loading...