Vue d'ensemble

Groupe médical Pons a été fondée en Ukraine en 2016, déménageant ensuite son bureau principal en Arménie. Nous sommes une équipe de professionnels dans le domaine du droit de la famille et de la médecine de la reproduction. L’objectif principal de notre entreprise est d’offrir Programmes de maternité de substitution et des tests génétiques pour les couples souffrant d'infertilité. 

Nous fonctionnons selon les principes de normes de qualité élevées, de confidentialité stricte et de transparence. 

Nos normes éthiques:

- Rémunération équitable pour nos mères porteuses

- Nos substituts participent librement à nos programmes et ne sont pas pressés par des besoins économiques urgents

- Les futurs parents sont pleinement responsables pendant le processus, ils peuvent communiquer librement avec leur mère porteuse

- Les futurs parents sont en bonne santé et suffisamment jeunes pour garantir un environnement approprié et heureux à leur futur enfant

- Nous suivons strictement la loi et les règlements.

Pons Medical

Notre philosophie de travail et nos valeurs

NOUS SOMMES JUSTE, CANDIDE ET ÉTHIQUE

Être juste, franc et éthique sont nos valeurs fondamentales chez Pons Medical Group

NOUS SOMMES DISPONIBLES 24 / 7 ET NOUS SOMMES RÉACTIFS

Notre personnel est toujours disponible pour guider et assister nos clients et nous nous efforçons de fournir les meilleurs soins, du respect des normes juridiques, professionnelles et humaines les plus strictes, au soutien de chaque étape de votre parcours vers la parentalité.

Nous sommes expérimentés

Notre équipe et nos partenaires médicaux travaillent avec succès dans le domaine de la maternité de substitution depuis 2000. Nos avocats et coordinateurs ont plus de 15 ans d'expérience dans les domaines juridique et médical. Nous avons une histoire de succès prouvée.

NOUS SOMMES CONFIDENTIELS ET PRIVÉS

Le traitement de la fertilité est une question sensible et la confidentialité de nos clients est l'une de nos principales priorités. Toutes les communications concernant les soins aux patients sont confidentielles. Chaque fois que nos clients ont fourni des photos et des informations personnelles, nous avons une politique stricte de ne pas publier les photos ou les informations du nouveau-né ou du futur parent.

العربية AR 简体中文 ZH-CN English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT 日本語 JA Русский RU

Prends rendez-vous

fbpx
  • +44 1158 88 137
  • info@surrogacybypons.com
  • Mon-Fri: 08:00AM - 07:00PM | Sat: 8:00AM - 5:00PM
  • PONS
  • MEDICAL
  • RESEARCH

Our Guiding Principles

Overview

Pons Medical Research LTD was founded in Ukraine in 2016, later moving its main office to Cyprus. We are a team of professionals in the field of family law and reproductive medicine. The main aim of our company is to offer comprehensive Surrogacy Programs all under one roof, for couples with infertility. 

Pons Medical is the first European company operating surrogacy programs in Western Europe. Being an European company guarantees high quality standards, strict confidentiality and transparency. 

Our Ethical Standards:

– Fair compensation for our Surrogate Mothers

– Our Surrogates freely participate in our programs and are not pressed by urgent economic needs

– The Intended Parents are fully in charge during the process, they can freely communicate with their Surrogate Mother

– The Intended Parents are healthy and young enough to guarantee an appropriate and happy environment for their future child

– We strictly follow the law and regulations. 

Pons Medical
Pons Medical

Our work philosphy and values

WE ARE FAIR, CANDID & ETHICAL

Being fair, candid, and ethical are our core values at Pons Medical Research

WE ARE AVAILABLE 24/7 AND RESPONSIVE

Our staff is always available to guide and assist our clients and we strive to provide the best care, from maintaining the highest legal, professional and human standards, to supporting you through every stage of your journey to parenthood.

WE ARE EXPERIENCED

Our team and medical partners has been working successfully in the field of surrogacy since 2000. Our lawyers and coordinators have over 15 years of experience in the legal and medical fields. We have a proven history of success.

WE ARE CONFIDENTIAL AND PRIVATE

Fertility treatment is a sensitive issue and our client’s privacy is one of our top priorities. All communications involving patient care is confidential. Whenever our clients have provided photos and personal information when contacted directly for reference purposes, at Pons Medical we have a strict policy of not posting newborn or intended parent’s photos or information.

Loading...