L'enfant ou les enfants des parents d'intention reçoivent Naissance Certificat De ils apparaissent comme les parents légaux de leur bébé, c’est-à-dire en tant que mère et père d’un enfant ou d’enfants nés en Géorgie, sans aucune mention de la processus de maternité de substitution. Sur la base de ce document, les parents peuvent recevoir le passeport de leur bébé. Notre avocat aidera les parents à obtenir le passeport du bébé sur la base du certificat de naissance remis par le greffier et, à l'occasion, d'un test ADN (requis par les autorités consulaires). Nous devons souligner que dans certaines circonstances ou pour certains pays spécifiques, ce processus peut prendre beaucoup de temps, jusqu'à 30-40 jours. Pendant que les parents attendent de recevoir le laissez-passer de leur bébé, ils devront rester en Géorgie.

Il est très important que les parents participent eux-mêmes activement au traitement et à la délivrance du passeport de leur bébé. En conséquence, il leur est conseillé de contacter leur ambassade ou leur consulat plusieurs mois avant la naissance afin de pouvoir commencer à préparer les documents nécessaires en temps voulu. Nous avons beaucoup d'expérience avec les ambassades et les consulats de nombreux pays et, à l'exception de quelques cas où le processus a été retardé en raison de l'insuffisance de documents fournis par les parents, nous avons toujours obtenu des résultats positifs. Veuillez prendre en compte que pour certains pays, le processus peut être lourd et nécessite une préparation sérieuse.

Nous tenons à assurer à ces parents d'Allemagne, d'Italie, d'Israël et d'Espagne que malgré les restrictions actuelles dans ces pays, vous pouvez toujours venir subir un Programme de gestation pour autrui et par la suite recevoir la carte de voyage de votre bébé.

Pour en savoir plus sur les problèmes juridiques liés à la substitution pour votre pays:

العربية AR 简体中文 ZH-CN English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT 日本語 JA Русский RU

Prends rendez-vous

fbpx
  • PONS MEDICAL
  • GROUP

The Passport Of The Baby

The child or children of the Intended Parents receives Birth Certificate where they appear as legal parents of their baby (s), i.e. as mother and father of a child or children born in Georgia, without any mentioning to the surrogacy process. Based on this document the parents can receive the passport of their baby. Our lawyer will help the parents in obtaining the passport of the baby which is done on the basis of the Birth Certificate given by the Registrar and -occasionally- a DNA-test (required by the consular authorities). We need to point out that in some circumstances or for some specific countries this process may take long time up to 30-40 days. While the parents are waiting to receive the pass of their baby they will have to remain in Georgia.

It is very important that the parents by themselves take an active participation in the processing and issuing of the passport of their baby. In consequence, they are advised to contact their Embassy or Consulate several months before the birth takes place so that they can start the preparation of the necessary documents with good time. We have a considerable experience dealing with Embassies and Consulates of many different countries and -with the exception of a few cases where the process has been delayed because of insufficient documents provided by the parents- we have always had positive results. Please, take into account that for some countries the process may be cumbersome and requires a serious preparation.

We would like to ensure to those parents from Germany, Italy, Israel and Spain that despite the current restrictions existing in such countries, you can still come to Georgia to undergo a Surrogacy Program and subsequently receive travel pass of your baby (s).

 

Read more about legal issues of Surrogacy overseas for your country:

English English Русский Русский Español Español